3ème match de brassage TEULIERE B

15 Octobre 2016

HOUILLES - ARRAS: 12 - 33

3éme  victoire des U16 face au RUGBY CLUB DE HOUILLES!

Nos U16 engrangent une nouvelle victoire dans la phase de brassage TEULIERE B. Face à une équipe de Houilles qui n'avait rien à perdre, les arrageois ont eu du mal à rentrer dans le match. Malgré tout, les arrageois rentrent au vestiaire à la mi-temps avec un avantage de 9 points.

La 2ème mi-temps verra, nos jeunes joueurs, progressivement  , creuser l'écart pour finir avec un score final de 33 à 12.

Les marqueurs d'essais sont Paul TRUFFY, Lucas TREMPONT par 2 fois, Théo LEMAITRE et Thomas LEBRUN. 4 de ces 5 essais seront tranformés par Alex FLAMENT.

2ème match de brassage TEULIERE B

08 Octobre 2016

ARRAS - PARIS UC: 24 - 10

Nouvelle victoire des U16 face au PARIS UC !

Dans un stade Grimaldi bien rempli, les U16 ont remporté leur 2ème match de brassage de Teulière B face à une équipe du PARIS UC bien organisée. Après une 1ère mi-temps crispée, les Arrageois rentrent aux vestiaires avec un maigre avantage de 2 points (12 - 10) en ayant marqué 2 essais par Théo LEMAITRE et Maxime DEMOTIER qui, malheureusement se blessera en marquant l'essai.

La 2ème mi-temps fut un peu plus à l'avantage du club local avec 2 nouveaux essais (Un essai en contre de 60 mètres de Alex FLAMENT sur une interception, et un essai de pénalité après une grosse séquence collective).

A noter, la qualité du banc arrageois, qui à chaque changement a apporté son envie et ses qualités.

Prochain rendez-vous le 15 octobre à HOUILLES pour le dernier match de brassage !

1er match de brassage TEULIERE B

01 Octobre 2016

COURBEVOIE – ARRAS : 10 – 90

Grosse victoire des U16 à Courbevoie 90 à 10 !

Les garçons sont rentrés de suite dans le match en prenant l'équipe de Courbevoie à la gorge ! Malgré de nouvelles absences dues à des retards administratifs et à des formations d’entraineurs, les joueurs sélectionnés ont montré de belles choses. On peut encore constater quelques imperfections dans le jeu mais les bases sont là et l'avenir est prometteur!

Prochain rendez-vous le 08 octobre à Arras contre le PUC !

Match amical 25 Septembre 2016

MARCQ – ARRAS : 18 – 00

Défaite honorable des U16 contre Marcq 18 à 00. Les arrageois (diminués par les absences des tutorats et des duisanais pour des raisons administratives) ont bien défendu tout au long du match. Le score à la mi-temps était de 06-00 pour Marcq.

Un remerciement particulier aux dirigeants de Marcq pour le très bon accueil reçu.

Les choses sérieuses commencent le samedi 01 Octobre avec un déplacement à COURBEVOIE (92) pour le début des brassages de TEULIERES B.

Prochain rendez-vous le 08 octobre à Arras contre le PUC !